DriverCheck embauche deux nouveaux directeurs

DriverCheck, un fournisseur de tests et d’évaluations médicales sur le lieu de travail, a annoncé l’embauche de Susan Floyd en tant que directrice du marketing et de Will Lumb en tant que directeur des recettes. Tous deux ont commencé en février.

Connor Page, vice-président de la stratégie chez DriverCheck, a déclaré : «Alors que nous évaluons nos plans pour l’avenir, nous sommes ravis de pouvoir compter sur Sue et Will pour nous aider à atteindre une croissance durable et à optimiser les processus et les opérations afin de poursuivre notre chemin pour bâtir un monde plus sain et plus sécuritaire grâce à nos clients».

Susan Floyd (photo : DriverCheck)

Mme Floyd possède plus de 20 ans d’expérience dans le commerce interentreprises et le commerce électronique de détail dans des secteurs tels que les services financiers, le divertissement et de la vente au détail. Elle est titulaire d’un MBA de l’université d’Édimbourg. Elle dirigera la stratégie marketing nationale, les partenariats stratégiques avec les marques et contribuera au développement de nouveaux produits.

Will Lumb (photo : DriverCheck)

M. Lumb cumule plus de 15 ans d’expérience dans la direction des recettes d’opérations. En plus d’un MBA, il a obtenu la distinction ceinture noire de la méthode Six Sigma et celle de Professionnel certifié de l’expérience client. Il se concentrera sur la croissance durable des revenus et le service à la clientèle.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*