DTNA comble le poste nouvellement créé de vice-président de la conformité et des affaires réglementaires

0

Daimler Trucks North America (DTNA) a nommé Sean Waters au poste nouvellement créé de vice-président de la conformité des produits et des affaires réglementaires.

Il était auparavant directeur de la conformité des produits et des affaires réglementaires pour l’entreprise. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Waters sera chargé de travailler avec les dirigeants des organismes de réglementation sur les initiatives visant à établir des normes pour les véhicules commerciaux, dont la certification des moteurs en matière d’émissions, les règlements sur les gaz à effet de serre et la conformité aux normes de sécurité.

«Sean possède une vaste expérience et une grande compréhension du cadre réglementaire complexe dans lequel nous exerçons nos activités. Son enthousiasme et son engagement envers la vision de DTNA se sont révélés inestimables», a déclaré Roger Nielsen, président et chef de la direction de DTNA. «Son leadership continu nous aidera à entrer dans une nouvelle ère de mobilité, à poursuivre nos initiatives en matière d’environnement et de sécurité et à faire progresser notre entreprise vers un avenir plus durable.»

Partager.

Laisser une réponse