Eaton renouvelle son portail de commerce électronique

0

Eaton a annoncé plus tôt aujourd’hui le lancement de son tout nouveau portail de commerce électronique destiné à la vente de pièces et composantes du marché secondaire.

La nouvelle plateforme se veut plus conviviale, présentant notamment divers outils de recherche. Un outil a été créé tout spécialement pour faciliter la sélection des embrayages.

Grâce à un identifiant personnalisé, les clients peuvent passer leurs commandes de différentes manières, vérifier les inventaires disponibles, visualiser leur historique de commandes, réimprimer des factures passées, localiser des expéditions en cours de route et plus encore.

« Le nouveau site Web et les possibilités de commande qu’il offre s’inscrit dans notre volonté d’offrir à nos clients toujours plus d’information en temps réel au bout de leurs doigts, tout en facilitant leurs relations d’affaires avec Eaton », a déclaré Tim Bauer, vice-président du marché secondaire en Amérique du Nord. La firme dit qu’elle n’entend pas en rester là et continuer à ajouter des fonctionnalités à sa plateforme transactionnelle.

Partager.

Laisser une réponse