Effenco fournira des systèmes hybrides à la multinationale française Derichebourg

Développement Effenco, une entreprise québécoise œuvrant dans le domaine de l’électrification et de la connectivité des véhicules lourds, annonce aujourd’hui l’ajout d’une soixantaine de systèmes hybrides à son carnet de commandes. Ces unités développées et construites à Montréal s’envoleront vers la France pour être installées sur des camions lourds spécialisés appartenant à la multinationale Derichebourg.

«Nous savons que notre technologie permet à nos clients de diminuer les GES tout en demeurant performants au quotidien et sur les marchés publics. Cette commande de Derichebourg témoigne de l’efficacité de nos systèmes sur le terrain et surtout, de leur appréciation par nos clients, c’est majeur pour le développement de notre entreprise», a déclaré David Arseneault, président de Développement Effenco.

Les systèmes Effenco, qui s’appuient sur une architecture unique basée sur condensateurs, assistent la propulsion et électrifient le matériel monté à bord des véhicules lourds spécialisés. Ils contribuent à réduire les émissions de GES, les coûts d’exploitation et le niveau sonore, indique Effenco.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*