En acquérant Master Sourcing, UAP élargit son offre hydraulique et pneumatique

0

La division pièces de véhicules lourds d’UAP Inc. a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Master Sourcing Inc., de Bois-des-Filion en banlieue nord de Montréal.

Master Sourcing est un important distributeur de produits hydrauliques et de pièces pneumatiques pour les remorques et camions à benne basculante.

Le vice-président de la division des véhicules lourds d’UAP, Pierre Rachiele, a tenu à souhaiter la bienvenue à l’équipe de Master Sourcing au sein du réseau Traction/TW, ajoutant que la transaction permettrait d’étendre les activités de vente et de distribution de cette gamme de produits à l’ensemble du pays.

L’ancien propriétaire et fondateur de Master Sourcing, Pierre Asselin, demeure en poste et les activités poursuivent leur cours aux installations de Bois-des-Filion.

La famille UAP bénéficie d’un réseau de plus de 100 magasins Traction, de 125 ateliers d’entretien et de réparation TruckPro et de sept entrepôts TW et CADEL. Elle offre ses services à l’industrie du camionnage depuis plus de 25 ans.

Partager.

Laisser une réponse