Entraves de longue durée et fermeture complète du tunnel La Fontaine vers Montréal ce week-end

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) informe les usagers de la route que des fermetures complètes dans les secteurs du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, de l’échangeur Souligny et de l’autoroute 25 seront mises en place durant la fin de semaine du 4 au 7 mars.

Celles-ci sont notamment requises afin de réaliser des travaux dans le tunnel et de préparer la mise en place des entraves de longue durée dans le secteur de l’autoroute 25 ainsi que dans l’échangeur Souligny. À noter que ces entraves seront en vigueur jusqu’à la fin de l’année.

(Carte : MTQ)

Tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine – 4 au 7 mars

  • Fermeture complète des autoroutes 20 et 25 en direction de Montréal entre la sortie n° 90 – Aut. 20 ouest, route 132, La Prairie / USA, Varennes, aéroport P.-E.-Trudeau de l’autoroute 20 et l’entrée en provenance de la rue Sherbrooke Est, (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine), de 0h30 (dans la nuit de vendredi à samedi) à lundi 5h00.
  • Les entrées de ce tronçon seront fermées dès vendredi 23h30.
  • L’accès à l’île Charron sera maintenu en tout temps, un chemin balisé sera disponible à partir du boulevard Marie-Victorin.

Échangeur Souligny et autoroute 25

  • Fermeture complète de la bretelle menant de l’avenue Souligny en direction est à l’autoroute 25 en direction nord, dès vendredi 23h30 jusqu’à la fin de 2022.
  • Le détour se fera par l’avenue Souligny en direction est, la rue Honoré-Beaugrand en direction nord, la rue Hochelaga en direction ouest et la rue De Boucherville en direction nord pour rejoindre l’autoroute 25 en direction nord.
  • Relocalisation de l’entrée de l’autoroute 25 en direction nord en provenance de la rue Notre-Dame Est, dès lundi 5h00 jusqu’à la fin de 2022.

25 sud – Rue des Futailles

  • L’entrée de l’autoroute 25 en direction sud en provenance de la rue des Futailles est fermée à la circulation, et ce, jusqu’à la fin 2022.
(Carte : MTQ)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*