Équipement de protection : SureWerx consolide sa position

Avatar

SureWerx, un important fournisseur d’outils et d’équipement professionnel, ainsi que de produits de sécurité, a annoncé aujourd’hui l’acquisition des marques Jackson Safety et WILSON auprès de Kimberly-Clark Professional, un fournisseur de produits et de solutions pour l’environnement de travail de premier plan à l’échelle mondiale.

Cette acquisition concerne le domaine du soudage industriel ainsi que certains produits d’équipement de protection individuelle (ÉPI) pour le secteur de l’industrie. Globalement, les catégories suivantes sont concernées : casques de soudeur, accessoires de soudage, appareils respiratoires filtrants électriques et barrières pour travaux de soudage, appareils respiratoires industriels, protection du visage, de la tête et de l’audition.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jackson Safety et Wilson au sein du portefeuille grandissant de marques d’envergure mondiale de SureWerx », déclare Bill Jeffery, vice-président directeur de l’expansion commerciale et du développement des marques. « Nous savons que nos clients connaissent la riche histoire de ces deux marques et sont conscients qu’elles incarnent les normes les plus élevées de qualité et de sécurité. Nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape vers notre objectif de devenir le chef de file mondial dans le domaine de la sécurité et de la productivité des ouvriers. »

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*