Eric Turner père, grand gagnant du 36e SuperRigs de Shell ROTELLA

0

Eric Turner père, d’Ellenwood en Georgie, a remporté les honneurs avec son Peterbilt 389 2015 équipé d’une remorque de transport de voiture Wally-Mo 8 2018, lors de la 36e édition du concours annuel SuperRigs de Shell ROTELLA, tenue les 14, 15 et 16 juin au relais routier White’s Travel Center à Raphine, en Virginie. Il a reçu 10 000 $ de Shell ROTELLA et 5 000 $ de MAC Trailer. M. Turner a également gagné dans la catégorie «meilleur intérieur».

«Ça fait tellement de bien de remporter ce concours», a déclaré Eric Turner, visiblement émotif. «Comme je l’ai dit plus tôt quand j’étais dans l’allée des juges, en grandissant, tout ce que mon père avait sur son coffre à outils était un calendrier Shell ROTELLA. Et il disait toujours : Fiston, un jour, tu vas être là-dessus. Je n’ai jamais eu cette vision mais je suppose qu’il l’a eu pour moi. Mon père est décédé l’année dernière. Merci, papa.»

Matt Brune de Caldwell, au Texas, a remporté le deuxième prix (4 000 $ de Shell ROTELLA et 3 000 $ de MAC Trailer) grâce à son Peterbilt 379 1999. Jay Blackbourn de Fennimore, au Wisconsin, s’est vu décerner la troisième position, soit 2 000 $ de Shell ROTELLA et 2 000 $ de MAC Trailer, également pour un Peterbilt 379 1999.

Parmi les faits saillants du weekend, soulignons le concours de lumières et les feux d’artifice le jeudi.

La liste complète des gagnants sera disponible sous peu au http://rotella.shell.com/superrigs/2018-winners.html.

Le Shell ROTELLA® SuperRigs® est le plus important concours de beauté de camions réservé aux camions de travail. Des voituriers-remorqueurs et exploitants de partout aux États-Unis et au Canada se disputent des prix totalisant près de 25 000 $. Douze chauffeurs ont également été sélectionnés pour que leur camion fasse partie du calendrier 2018 du Shell ROTELLA SuperRigs.

Partager.

Laisser une réponse