État des opérations: Mack Ste-Foy, reprise progressive

0

« Chez Mack Ste-Foy, nous croyons qu’il est temps de retourner progressivement au travail tout en protégeant la santé de tous. Pour ce faire, nous devrons persévérer dans l’application de saines mesures sanitaires et cela pour une durée prolongée », de communiquer le concessionnaire.

Dans tous ses établissements, l’accès des lieux aux visiteurs sera soumis aux règles de distanciation sociale.

De plus, Mack Ste-Foy partage ces informations:

  • Nous limiterons l’accès aux visiteurs à des zones de circulation définies.
  • La réception et l’expédition de tout matériel et marchandise seront consignées dans un registre et se dérouleront au département de pièces dans la zone réception/expédition.
  • Les surfaces des véhicules qui nous sont confiés pour la réparation telles poignées, volants et commandes seront désinfectés par le mécanicien attitrés auxdites réparations.
  • Tous les espaces et objets communs telles poignées de porte, comptoirs, terminaux de paiement, fauteuils, toilettes, cafétérias et aires d’attente seront nettoyés plusieurs fois par jour.
  • Nous questionnerons nos employés et nos clients sur l’absence de symptôme de rhume/grippe et les isolerons au besoin.

« Au fur et à mesure que les choses évolueront, nous adapterons nos pratiques dans un but de protéger la santé de tous.Merci de nous aider à garder nos établissements plus propres et merci pour votre patience en ces temps d’adaptation de mesures sanitaires plus rigoureuses. »

Partager.

Laisser une réponse