Ève Grenon-Lafontaine revient et se joint à Peterbilt

Peterbilt du Canada annonce la nomination de Ève Grenon-Lafontaine au poste de directrice des ventes régionales Est du Canada et Maritimes.

Il s’agit d’un retour dans l’industrie et au Québec pour Mme Grenon-Lafontaine, elle qui a occupé les postes de directrice du support après-vente, Division moteurs de camion pour Caterpillar, immédiatement après avoir obtenu son baccalauréat en génie mécanique de l’Université McGill. Elle avait ensuite œuvré à titre de directrice des ventes et du support technique pour Cummins Est du Canada et différents postes de développement des affaires chez Westport, avant de poursuivre sa carrière dans l’Ouest canadien.

Martin Blanchet, Directeur des ventes nationales, énergies alternatives et camions poids moyens pour Peterbilt Motors, et
Éve Grenon-Lafontaine, sa successeure au poste de directrice des ventes régionales Est du Canada et Maritimes. (Photo: courtoisie)

Se rapportant à Kate Rahn, Mme Grenon-Lafontaine couvrira le territoire du Québec et des provinces maritimes. Son rôle consistera à appuyer les concessionnaires Prestige Peterbilt, Excellence Peterbilt, Trandiff et Peterbilt Atlantic dans leur développement des affaires.

«Après une longue pause dans ma carrière dans l’industrie du transport, je suis heureuse d’annoncer que je suis de retour! J’ai hâte de poursuivre l’excellent travail accompli par Martin Blanchet, en reprenant son ancien rôle, et de me joindre à la famille Peterbilt. J’ai aussi bien hâte de retrouver mes anciens collègues de l’industrie du transport au Québec », a partagé Mme Grenon-Lafontaine sur sa page LinkedIn.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*