Excellence Peterbilt remet 3 700 $ à plusieurs causes

0

Excellence Peterbilt a choisi de s’impliquer dans sa communauté en soutenant des causes qui lui tiennent à cœur. Cette année, le concessionnaire a voulu marquer le coup en s’impliquant davantage : l’entreprise a récolté un total de 1 700 dollars grâce à la vente de lunettes de soleil.

Deux-cent dollars ont été remis à Pierre-Luc Lapointe, jeune garçon autiste du 64e  groupe Scout de St-Amable, qui va relever le défi de participer au Jamboree Scout Mondial.

Mille cinq-cents dollars sont versés à Autisme Montérégie, une association régionale ayant pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes autistes et leur famille dans le secteur de la Montérégie depuis 2006.

Excellence Peterbilt tient à remercier toutes les personnes ayant acheté une paire de lunettes cet été, dont EGL, Entreprise G. Lajoie inc., qui acheté toutes les lunettes en inventaire au Challenge 255 pour encourager cette initiative, et les a distribuées aux enfants présents lors de l’événement. EGL a d’ailleurs décidé d’ajouter 1000 dollars au montant récolté. Le Rodéo du camion a lui aussi fait preuve d’une grande générosité en versant 500 dollars à Autisme Montérégie.  C’est donc un chèque de 3 000 dollars qui a été remis à l’organisme.

Enfin, Excellence Peterbilt verse tous les profits de ses ventes lors du Truck’N’Roll en cœur, à la fondation québécoise En Cœur. La Fondation vient en aide aux enfants cardiaques congénitaux et à leurs familles en leur offrant des services d’information et de soutien, en plus de contribuer activement à améliorer les services médicaux en cardiologie pédiatrique et en cardiologie congénitale pour adultes. C’est un montant de 500 dollars qui est remis cette année à l’association.

Partager.

Laisser une réponse