Express Mondor remet 30 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec

Après deux ans de pause due à la pandémie, Express Mondor a repris son engagement et recueilli 30 000 $ au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec, dans le cadre de son tournoi de golf et souper-bénéfice annuel, le 22 septembre dernier.

Plus de 200 personnes ont répondu à l’appel d’Express Mondor et se sont réunies au Club de Golf le Portage de l’Assomption, dont plus de 150 joueurs et joueuses. Cette année, le souper-bénéfice était sous la présidence d’honneur de Pierre Vercheval, ex-joueur des Alouettes de Montréal et commentateur sportif à RDS.

(photos : Express Mondor)

Cet événement constitue le 7e tournoi-bénéfice organisé par Express Mondor en appui à la Fondation du cancer du sein du Québec, dont la mission est de contribuer à la recherche et au soutien des personnes atteintes du cancer du sein. Depuis son premier tournoi, Express Mondor a remis près de 200 000 $ à la Fondation.

«Le tournoi de golf annuel d’Express Mondor est devenu une véritable tradition et nous sommes très fiers qu’il soit de retour. Nous étions heureux d’accueillir les joueurs et tous les autres invités qui se sont rassemblés pour passer du bon temps, tout en contribuant à une cause qui nous tient tous à cœur. Nous connaissons tous une conjointe ou une amie qui a été confrontée à cette cruelle maladie», a déclaré Éric Mondor, président d’Express Mondor. «Je remercie les membres du comité organisateur, ainsi que nos partenaires, nos clients et nos employés, qui ont participé à notre événement-bénéfice, et qui ont contribué à en faire un succès pour continuer à lutter contre cette maladie.»

«La Fondation est très honorée de pouvoir compter depuis de nombreuses années sur l’appui d’un partenaire de choix comme Express Mondor et sur l’engagement de son réseau. La somme recueillie permettra de continuer à faire progresser la recherche sur le cancer du sein et à sensibiliser la population sur les enjeux de cette maladie, ainsi que sur les impacts qu’elle engendre sur les familles», a ajouté Catherine Bourdon, responsable – initiatives communautaires à la Fondation du cancer du sein du Québec.

(photo : Express Mondor)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*