Express Mondor remet 33 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec

0

Pour une sixième année consécutive, Express Mondor a mobilisé 200 personnes à l’occasion de son tournoi de golf et souper-bénéfice annuel avec encan, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Le 20 juin dernier, 160 personnes ont participé au tournoi de golf et 200 personnes se sont rassemblées pour le souper au Club de golf de Berthier. Cette année, Michel Bergeron, analyste à TVA Sports et ancien entraîneur-chef dans la LNH, était l’invité d’honneur du tournoi.

Depuis six ans, Express Mondor appuie la Fondation du cancer du sein du Québec, qui vient en aide aux personnes atteintes ainsi qu’à leurs proches par l’entremise de la recherche et l’innovation, du soutien et de la sensibilisation. Cette année, l’événement a permis de récolter une somme de 33 000 $, pour un total de près de 165 000 $ remis à la Fondation depuis le premier tournoi.

«Le tournoi de golf annuel d’Express Mondor est devenu une tradition. Les gens l’attendent et sont très heureux de se rassembler pour passer du bon temps, tout en contribuant à une cause qui nous tient à cœur», a déclaré Éric Mondor, président d’Express Mondor. «Nous remercions les membres du comité organisateur, nos employés, nos partenaires et nos clients qui ont participé à notre événement-bénéfice pour aider à vaincre cette maladie. Nous sommes très fiers de notre camion rose à l’effigie de la Fondation, qui transporte son message partout en Amérique du Nord.»

«La Fondation est très heureuse de pouvoir compter sur l’appui d’Express Mondor et sur l’engagement de ses partenaires. La somme recueillie est une contribution importante qui permet de faire avancer la recherche sur le cancer du sein, de sensibiliser sur les enjeux de cette maladie et les impacts sur la famille», d’ajouter Karine Iseult Ippersiel, vice-présidente, développement, partenariats et alliances stratégiques à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Partager.

Laisser une réponse