Fastfrate établit son premier bureau international à Chicago

Fastfrate Integrated Logistics, qui fait partie de Fastfrate Group, vient de procéder à l’ouverture officielle de son nouveau bureau aux États-Unis.

Le nouveau bureau est situé à Chicago en Illinois, et élargit les capacités de transport de de Fastfrate sur le territoire des États-Unis au-delà de ses services de transport transfrontalier, dit l’entreprise par voie de communiqué, ajoutant que le nouveau site permettra la mise en œuvre de services nationaux aux États-Unis.

(Photo : Fastfrate)

« Chicago est une ville idéale pour étendre notre présence, explique Manny Calandrino, chef de la direction de Fastfrate Group. « Cela nous permet de desservir l’ensemble des États-Unis à partir de l’une des plus grandes villes du pays. Les clients bénéficieront d’un service national géré depuis les États-Unis et d’un accès pratique à une source de contact unique en Amérique du Nord concernant toutes les solutions de transport et de logistique proposées par Fastfrate. »

Le siège social de Fastfrate demeure à Woodbridge, en Ontario, mais l’entreprise compte offrir à partir de Chicago des services tels que le transport de lots complets et de lots brisés, le transport intermodal, le transport aérien, les expéditions, le service de livraison d’urgence, le factage, ainsi que l’entreposage et la distribution.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*