Fermeture partielle de la 25 à Terrebonne

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route de fermetures partielles de nuit des deux directions de l’autoroute 25, à Terrebonne, les 18, 19 et 20 juillet. Celles-ci sont requises dans le cadre de travaux réguliers d’inspection des structures.

Fermeture partielle de l’autoroute 25, en direction sud, entre le chemin Gascon et le boulevard des Mille-Îles

  • Le 20 juillet, de 23 h à 8 h

Fermeture partielle de l’autoroute 25, en direction nord, entre le boulevard des Mille-Îles et le boulevard des Seigneurs

  • Le 18 juillet, de 21 h à 6 h
  • Le 19 juillet, de 21 h à 8 h

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*