Fini l’argent comptant au pont Blue Water vers les USA

0

Suite aux préoccupations et activités présentes liées à la réduction de la diffusion de la contagion COVID-19, la Société des ponts fédéraux Limitée (SPFL) a annoncé aujourd’hui qu’elle suspendrait temporairement l’utilisation de l’argent comptant pour le paiement des péages pour tous les véhicules à destination des États-Unis au pont Blue Water.

Le pont international relie Point Edward en Ontario à Port Huron, dans le Michigan.

Dans le but de promouvoir la protection de la santé des voyageurs et de son personnel, à compter de 00h01 le samedi 28 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, seuls les paiements effectués avec des cartes de crédit, de débit et de carte de compte commercial ou prépayés avec des comptes ConneXion seront acceptés.

La SPFL continue fortement d’encourager les voyageurs à tirer bénéfices de la facilité, de la rapidité et des économies réalisées grâce au programme de péage prépayé de ConneXion. En plus des passages à tarif réduit, ConneXion offre aux voyageurs un système de péage automatisé dans toutes les voies. Pour vous inscrire à ConneXion, visitez le site www.pontsfederaux.ca/conneXion.

Partager.

Laisser une réponse