FlowBellow relocalise ses installations à Round Rock

Nicolas Trépanier

FlowBelow déménage son siège social et ses activités de fabrication d’Austin à Round Rock, au Texas, car ses installations actuelles ne sont plus assez grandes. L’entreprise en a fait l’annonce en début de semaine.

FlowBelow avait emménagé dans ses installations d’Austin en 2014.

«Après cinq années consécutives de forte croissance économique en tant que fournisseur de premier échelon pour les principaux fabricants de camions, le temps est venu de déménager dans un espace encore plus grand», a déclaré l’entreprise, ajoutant que la nouvelle installation offrira plus d’espace pour la production, l’assemblage et l’entreposage.

Elle offrira également plus d’espace pour les activités de recherche et développement de l’équipe d’ingénierie de FlowBelow.

Au cours des cinq dernières années, FlowBelow a développé de nouvelles relations d’affaires et fournit désormais ses produits aux principaux fabricants de camions, y compris Daimler, Paccar, Navistar et Volvo.

«Même en ces temps difficiles, FlowBelow a vu le taux d’adoption de sa technologie aérodynamique augmenter parmi les flottes et les fabricants de camions», a déclaré Josh Butler, fondateur et président de FlowBelow.

«Grâce à notre nouvelle installation, nous serons encore mieux placés pour continuer à développer nos activités et concevoir de nouveaux produits.»

Le nouvel emplacement entrera en activité le 1er décembre.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*