Franc succès pour le North American Commercial Vehicle Show

La première édition du North American Commercial Vehicle (NACV) Show s’est avérée un franc succès après avoir attiré des milliers de visiteurs uniques, au cours de l’événement qui s’est déroulé du 25 au 28 septembre à Atlanta, en Géorgie.

Coproduit par Hannover Fairs USA et Newcom, le salon a accueilli 439 exposants dans un espace de 370 000 pieds carrés au Georgia World Congress Center. Tout l’espace d’exposition avait été vendu.

«Le concept B2B du NACV Show a été un véritable succès auprès de nos participants qui nous ont donné d’excellentes notes pour le lancement d’une telle vitrine mondiale», a déclaré Larry Turner, président et chef de la direction de Hannover Fairs USA.

«Nous sommes heureux des résultats», a ajouté Joe Glionna, président de Newcom, qui publie également Transport Routier et d’autres magazines spécialisés. «Beaucoup de choses ont fonctionné pour les grands exposants, mais nous avons appris que certains changements sont nécessaires pour que les exposants de plus petite taille puissent vivre la même expérience.»

D’ailleurs, les organisateurs travaillent déjà sur les plans du prochain salon, prévu du 28 au 31 octobre 2019.

L’événement inaugural a débuté par la démonstration Run on Less du  North American Council for Freight Efficiency, qui mettait en vedette sept combinaisons tracteur-remorque ayant atteint une moyenne de 10,1 milles au gallon à l’aide de technologies actuellement disponibles sur le marché.

De nombreux lancements de produits ont également eu lieu durant le salon, qui s’adressait essentiellement aux acheteurs de l’industrie en s’appuyant sur le modèle établi par l’IAA Commercial Vehicles Show à Hanovre, en Allemagne, qui a lieu tous les deux ans. Les deux événements se dérouleront maintenant en alternance.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*