Freightliner Trois-Rivières joint le réseau Globocam

Globocam, le réseau de concessionnaires Freightliner et Western Star, annonce avoir fait l’acquisition de Freightliner Trois-Rivières. La transaction est qualifiée d’acquisition stratégique par l’acheteur.

Elle l’est en effet sur le plan géographique puisque l’établissement, une entreprise familiale établie depuis plus de 50 ans, est situé à mi-chemin des concessions Globocam de Montréal et Québec, à l’angle des autoroutes 40 et 55, souligne Maxime Boyer, président de Globocam.

Vue extérieure du garage Freightliner Trois-Rivières
(Photo : Freightliner Trois-Rivières)

« Les valeurs humaines de Globocam et l’importance qu’ils accordent à la satisfaction client ainsi qu’à la qualité du service rejoignent notre culture d’entreprise. Nous sommes heureux de savoir qu’ils poursuivront notre mission et continueront à faire grandir le concessionnaire », témoignent pour leur part Marc Bellemare et Annie Deshaies, respectivement président-directeur général et vice-présidente aux opérations de Freightliner Trois-Rivières.

Avec des acquisitions à Québec et Lévis en 2016, en Beauce en 2021, en Estrie en 2022 et maintenant Trois-Rivières en 2023, Globocam compte maintenant plus de neuf établissements au Québec. Elle dit avancer vers l’atteinte de son objectif de livrer 2 500 camions par an d’ici 2025.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*