Fuel Transport propose maintenant la vaccination aux familles et amis


Après avoir offert une prime de vaccination de 10 000$ à leurs conducteurs actuels et leurs nouveaux employés vaccinés, Fuel Transport offre la vaccination à ses employés ainsi qu’à leurs familles et leurs amis.

Fuel Transport dit ainsi s’engager à « ramener la vie à la normale” le plus rapidement possible en se joignant à d’autres grandes entreprises québécoises. Le transporteur de LaSalle se joint à une initiative du Ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec, lancée en 2021, qui avait suscité de nombreuses réponses positives. Les entreprises participantes doivent également s’engager à vacciner un minimum de 100 personnes.

La clinique de vaccination de Fuel Transport ouvrira le 1er février et demeurera opérationnelle tant qu’il y aura de la demande. (Photo: Fuel Transport)

Fuel recevra les doses mais sera entièrement responsables de l’administration des vaccins. “Cette clinique de vaccination a été mise en place pour soutenir la santé physique et mentale de nos employés”, déclare Robert Piccioni, fondateur et PDG de Fuel Transport. “Nous faisons tout ce que nous pouvons pour atténuer le stress et l’anxiété causés par cette perturbation sans précédent dans leurs vies, et leur offrir un meilleur accès aux vaccins fait partie de cet effort.”

La clinique de vaccination de Fuel commencera le mercredi 2 février 2022, dans leurs locaux situés au 2480 rue Senkus, LaSalle (Québec) H8N 2X9. Elle restera en place pour une durée indéterminée, tant qu’il y a de la demande. Les vaccins seront administrés par des infirmières professionnelles et accréditées.

-Cet article a été modifié en raison d’un changement de date en lien avec le début de la clinique.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*