Gardewine ajoute des véhicules électriques à sa flotte

Gardewine Group a ajouté sept fourgons électriques Ford Transit ainsi qu’un camion électrique à batterie International eMV à sa gamme de véhicules zéro émission.

«Comme nous l’avons annoncé en octobre 2021, il est important pour nous d’avoir la possibilité de faire passer notre flotte au niveau supérieur d’innovation et de respecter notre engagement à réduire les émissions. Nous avons pris cet engagement, nous nous y sommes tenus, et nous voilà avec une solution durable à laquelle nous croyons», a déclaré Darin Downey, président et directeur de l’exploitation de Gardewine.

3 véhicules électriques (Groupe CNW/Gardewine Group)

L’entreprise avait précédemment annoncé le déploiement d’un tracteur de manœuvre électrique.

Les fourgons de messagerie E-Transit sont équipés d’un moteur électrique de 198 kW sur l’essieu arrière, alimenté par une batterie d’une capacité de 68 kWh. Le camion fourgon International eMV est équipé d’une batterie de 210 kWh et peut transporter des charges allant jusqu’à 13 000 livres, selon la compagnie.

«Le monde a changé, et nous reconnaissons la nécessité de prendre des engagements permanents pour rendre le monde meilleur tout en continuant à fournir le niveau de service de classe mondiale que nos clients méritent et auquel ils s’attendent. C’est une période passionnante et stimulante pour notre entreprise», d’ajouter M. Downey.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*