Geneviève Bonet, nouvelle directrice du soutien et de l’engagement client chez AttriX

AttriX Technologies annonce la nomination de Geneviève Bonet au poste de directrice du soutien et de l’engagement client. Mme Bonet a consacré les 16 dernières années à parcourir le Québec afin de développer des relations commerciales avec une vaste clientèle œuvrant dans le domaine des transports.

En occupant la position de directrice du soutien et de l’engagement client, Mme Bonet assurera le maintien de la qualité du soutien aux clients et la bonne gestion du département du service à clientèle. Elle continuera de jouer un rôle clé auprès de la clientèle d’AttriX, autant en première ligne que dans la gestion et la croissance des équipes qui assurent le soutien critique envers les administrateurs et opérateurs de flottes.

Geneviève Bonet (photo : AttriX)

«En plus d’être une des professionnelles les plus expérimentées de l’industrie télématique, Mme Bonet a toujours mis les besoins de sa clientèle en priorité dans ses activités quotidiennes, que ce soit en assistant un chauffeur après les heures de travail ou en aidant un gestionnaires dans la gestion de sa conformité. L’importance qu’elle a continuellement démontré auprès de sa clientèle assure que ses valeurs seront transmises aux équipes assurant le bon fonctionnement des flottes qui nous font confiance avec cette responsabilité», a déclaré Anthony Mainville, président d’Attrix, dans un communiqué.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*