Globocam donne 65 000 $ au Garde-Manger Pour Tous

Le groupe de concessionnaires Globocam (Freightliner et Western Star) estime que le don de 65 000 $ au Garde-Manger Pour Tous pour l’acquisition d’un camion de livraison de repas dans les écoles figure parmi ses bons coups de 2021.

Le Garde-Manger Pour Tous est un organisme du sud-ouest de Montréal qui a pour mission de soulager la faim et de favoriser l’autonomie des personnes. À titre d’exemple, le Garde-Manger Pour Tous offre dans les écoles des repas équilibrés à des milliers d’élèves du niveau primaire, distribue des denrées alimentaires à des organismes communautaires et propose aux adultes en situation précaire des programmes d’insertion sociale et professionnelle.

Le don de 65 000 $ de Globocam et de son président Serge Boyer permettra l’acquisition d’un camion de livraison. (Photo : Garde-Manger Pour Tous)

Se disant solidaire du bon développement des enfants ainsi qu’à l’adoption de saines habitudes de vie, Globocam dit voir en cette cause le reflet de plusieurs de ses valeurs profondes. C’est dans cette optique que son président, Serge Boyer, a fait don d’une somme de 65 000$ à l’organisme dans le cadre de sa 35e campagne de financement.

Ces fonds permettront l’acquisition d’un nouveau camion dédié à la livraison de repas dans la trentaine d’écoles soutenues par le Garde-Manger Pour Tous.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*