GoFor, d’Ottawa, accroît ses capacités de livraison du dernier kilomètre

GoFor, une entreprise d’Ottawa qui se spécialise dans les livraisons du dernier kilomètre à travers l’Amérique du Nord, annonce qu’elle a conclu une alliance avec la firme Bringg, qui offre des services de traitement de commandes par infonuagique.

Selon le communiqué émis par GoFor, ce partenariat à l’échelle mondiale permettra d’accroître les capacités de livraison, la zone de couverture ainsi que l’expérience client.

La flotte de GoFor est diversifiée, pour faciliter des livraisons de divers ordres de grandeur. (Photo : Business Wire)

En vertu de l’entente de partenariat, les clients de Bringg peuvent choisir d’utiliser les services de livraison de la flotte de GoFor « afin de gérer même les opérations de livraison les plus complexes », disent les nouveaux partenaires.

GoFor et Bringg affirment qu’elles offriront à leurs clients communs la visibilité de leurs expéditions en temps réel, des économies de coûts et une flexibilité de réseau accrue qui permettra d’envisager de nouvelles options de livraison, tout en surmontant les défis de chaîne d’approvisionnement causés par la COVID-19.

« Alors que la demande pour la livraison le même jour de colis de toutes les tailles continue de croître, nous sommes fiers de nous associer à Bringg afin d’offrir à nos clients la meilleure expérience de livraison du dernier kilomètre qui soit », a déclaré Ian Gardner, PDG de GoFor, selon qui la combinaison des deux plateformes stimulera l’innovation et la croissance dans le secteur des livraisons du dernier kilomètre.

Parlant de croissance, les revenus de GoFor ont explosé de 656% en 2020 et elle affirme maintenir ce rythme de croisière jusqu’à maintenant en 2021.

Les activités de GoFor se concentrent présentement sur 86 sites en Amérique du Nord et elle vise à desservir 146 villes du continent d’ici la fin de 2021. L’entreprise affirme avoir un taux de livraison à temps de 98% et un niveau de satisfaction de la clientèle de 4,8 sur 5.

En parallèle, GoFor travaille à l’électrification de ses véhicules de livraison.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*