Goodyear dévoile le portail Fleet Central

Goodyear a dévoilé le portail interactif Fleet Central pour permettre aux flottes d’acheter des pneus, de panifier les entretiens et d’obtenir des informations sur leur programme de pneus.

Selon Goodyear, le portail permettra aux flottes de prendre des décisions plus rapides et plus judicieuses grâce à un tableau de bord donnant aux gestionnaires une vue d’ensemble de la flotte, et leur permettant d’analyser individuellement les véhicules.

Fleet Central donne aux flottes la possibilité de programmer l’entretien des pneus, d’organiser des entretiens d’urgence, de programmer la livraison de pneus en stock, de surveiller le rechapage et les performances des pneus, de gérer les bons de commande et d’envoyer des alertes par message texte ou par courriel.

«Goodyear innove en permanence pour faciliter la gestion des pneus auprès des flottes. Avec Fleet Central, nous pouvons offrir à nos clients un nouveau niveau de transparence dans chaque interaction qu’ils ont avec Goodyear et notre réseau de service. Mieux encore, ces outils aideront ultimement les flottes à trouver de nouveaux moyens de faire des économies au fil du temps», de dire Johnny McIntosh, directeur des solutions intégrées et de la gestion des pneus.   

«Certains de nos clients, qui ont déjà commencé à utiliser Fleet Central, trouvent qu’il leur donne un aperçu indispensable des problèmes de leur flotte, ce qui leur permet de s’adapter et d’apporter des changements.»

Le portail est disponible au GoodyearTruckTires.com.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*