Groupe St-Henri acquiert les huit succursales du Groupe Mack Volvo Montréal et du Centre du camion Ste-Marie

Groupe St-Henri (GSH) est en mode acquisition. Après avoir mis la main sur Réfrigération Luc Daigle la semaine dernière, l’important distributeur de remorques au Québec et en Ontario ajoute les camions à son offre avec l’acquisition des huit concessions du Groupe Mack Volvo Montréal.

GSH devient donc propriétaire des succursales du Groupe Mack Volvo de Montréal, Laval, Boucherville et Les Coteaux ainsi que des succursales du Centre du camion Ste-Marie de Saint-Hyacinthe, Saint-Rémi, Cowansville et Drummondville.

(Photo: Groupe Mack Volvo)

«Cet investissement stratégique vient compléter notre portefeuille de produits, en ajoutant la vente et le service de camions lourds à celles de semi-remorques, regroupant ainsi l’ensemble du matériel roulant nécessaire aux entreprises de camionnage», a déclaré Michel Larocque, président de GSH. « Ça a été un plaisir de transiger avec les anciens propriétaires, Richard Noseworthy et Luc Rivard, et je compte bien poursuivre dans la voie qu’ils ont tracée avec la gamme de camions Volvo et Mack qui sont des produits de grande qualité et à la fine pointe de la technologie.»

Dans cet esprit de continuité, tous les employés de l’équipe du Groupe Mack Volvo demeurent à l’emploi de l’entreprise, qui compte par ailleurs embaucher de nouveaux mécaniciens pour soutenir les projets de croissance du Groupe. L’équipe de direction reste elle aussi en place.

GHS compte un total de 380 employés, répartis dans 11 succursales et ateliers de service.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*