GTI acquiert Precision Specialized, une division de Precision Truck Lines

0

GTI Transport Solution, une entreprise de transport par semi-remorque plateau et spécialisé, annonce l’acquisition de Precision Specialized Division (PSD) Inc., une division de Precision Truck Lines, qui œuvre également dans le transport par semi-remorque plateau et spécialisé.

Tous les employés de la division ainsi que la direction resteront en poste. De plus, GTI prévoit investir dans la croissance de cette nouvelle entité et d’accélérer l’expansion dans de nouveaux marchés.

«L’équipe de Precision a démontré un savoir-faire de premier plan en ce qui a trait à la qualité du service et à la planification des transports», a déclaré Richard Lafrenière, président et chef de la direction de GTI. «Nous croyons fermement que de combiner leur expertise avec l’empreinte géographique de GTI va nous permettre de croître et de devenir la compagnie de choix en transport par semi-remorque plateau et spécialisé en Amérique du Nord.»

Ed Bernard, anciennement vice-président chez Precision, poursuivra dans son rôle actuel et agira maintenant à titre de président de Precision Specialized. «Precision est fier de se joindre à GTI et je suis confiant que cela mènera notre compagnie à un niveau supérieur», a-t-il déclaré. «Avec son équipe de direction expérimentée et la nouvelle injection de capital, nous serons en mesure d’offrir un service encore plus attentionné et de qualité à nos clients.»

Partager.

Laisser une réponse