Hendrickson acquiert des unités commerciales de Stemco

0

WOODRIDGE, Ill. – Hendrickson a annoncé l’acquisition des activités de fabrication de freins à tambour Motor Wheel et de régleurs de jeu Crewson de Stemco.

Les deux entités seront gérées en tant que division de Hendrickson Truck Commercial Vehicle Systems. Les noms Motor Wheel et Crewson seront conservés.

«Cette acquisition fournira une plate-forme à Hendrickson pour améliorer les performances de notre système de freins à tambour allégé et fournir des composants qui compléteront notre gamme de produits existant. Nous sommes impatients de travailler avec nos nouveaux associés et de renforcer notre entreprise au bénéfice de l’industrie des camions et des remorques», a déclaré Gary Gerstenslager, président et chef de la direction Hendrickson.

Stemco a annoncé à la fin juin qu’elle réduisait sa gamme de produits pour recentrer ses ressources sur ses offres de base et qu’elle n’accepterait plus les commandes de Motor Wheel et Crewson à compter du 31 juillet.

Stemco a également annoncé qu’elle vendait sa gamme de produits de freins à disque pneumatiques Lunar et son usine de fabrication à Commercial Vehicle Components, dirigée par Peter Morse et Jack Mitchell.

Hendrickson, dont le siège est dans l’Illinois, produit et fournit des suspensions pneumatiques mécaniques moyennes et lourdes; des systèmes d’essieux et de freins intégrés et non intégrés; des systèmes de contrôle de la pression des pneus; des systèmes d’essieux auxiliaires relevables; des ressorts paraboliques et multiple-lames ainsi que des composants de pare-chocs.

Partager.

Laisser une réponse