Hyliion agrandit son siège social

Avatar

Hyliion Holdings, qui offre des solutions de groupe motopropulseur électrifié pour les véhicules commerciaux de classe 8, annonce avoir commencé une importante expansion de son siège social à Austin, au Texas.

Le projet de plusieurs millions de dollars, motivé par un besoin d’espace supplémentaire, sera divisé en trois étapes : l’augmentation de l’espace de bureau, la reconfiguration de l’entrepôt d’assemblage et la création d’une nouvelle zone de test R&D. Le projet devrait être achevé l’année prochaine.

Rendu de la salle d’exposition qui sera ajoutée lors de l’expansion du siège social de Hyliion à Austin, au Texas (Photo : Hyliion)

«Nos employés et nos produits sont au cœur de cette expansion», a déclaré Thomas Healy, fondateur et PDG de Hyliion. «Nous nous développons pour répondre à la demande actuelle et anticipée de nos solutions innovantes en matière de groupes motopropulseurs. Chaque décision prise dans le cadre du réaménagement de notre bâtiment vise à soutenir nos objectifs de commercialisation, alors que nous travaillons au déploiement de notre nouvelle unité Hybrid plus tard cette année ainsi qu’au lancement de notre Hypertruck ERX.»

Le projet complet permettra d’augmenter la capacité des installations de 50 %.

Richelle Frank, qui s’est jointe à Hyliion récemment en tant que vice-présidente des opérations, supervisera l’évolution quotidienne des travaux – en plus de diriger son équipe en pleine expansion et de gérer tous les programmes d’assemblage de Hyliion.

«Je suis ravie de faire partie d’une équipe aussi talentueuse au sein d’une entreprise dont la mission est d’aider à offrir des performances supérieures, à réduire les émissions et à abaisser les coûts d’exploitation de l’industrie du camionnage commercial», de dire Mme Frank. «J’ai hâte de contribuer au développement et à l’accélération des actions stratégiques entreprises par Hyliion en vue d’une commercialisation à plus grande échelle de nos produits.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*