Hyliion nomme un nouveau vice-président

Avatar

Hyliion, qui offre des solutions de groupe motopropulseur électrifié pour les véhicules commerciaux de classe 8, a nommé Bobby Cherian au poste de vice-président principal des ventes et de la chaîne d’approvisionnement.

M. Cherian sera responsable de la stratégie commerciale ainsi que du développement des relations avec les clients et les fournisseurs, a déclaré l’entreprise cette semaine.

Bobby Cherian (photo : Hyliion)

Il cumule près de trois décennies d’expérience internationale en ingénierie ainsi que dans l’achat et la vente auprès des leaders de l’industrie, y compris Meritor, Ford Motor Co., GM et Dana.

Plus récemment, M. Cherian a été directeur principal de l’électrification pour la division des véhicules commerciaux de Dana.

«Bobby a bâti et géré certains des principaux programmes de vente d’électricité dans l’industrie», a déclaré Thomas Healy, fondateur et PDG de Hyliion.

«Son expérience de leadership dans le développement des relations avec les clients, en lien avec des portefeuilles de produits électrifiés, va améliorer davantage notre stratégie de commercialisation et jouer un rôle essentiel dans notre succès à l’avenir.»

Les solutions de groupe motopropulseur d’Hyliion sont conçues pour être installées sur la plupart des véhicules commerciaux de classe 8.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*