ISAAC célèbre ses 20 ans et cherche de nouveaux talents

0

L’entreprise, qui a lancé l’expression « télémétrie véhiculaire » au milieu des années 2000 est toujours en pleine croissance alors qu’elle célèbre ses 20 ans.

ISAAC est d’ailleurs présente au salon ExpoCam de la Place Bonaventure en ce moment-même à titre d’exposant.

La technologie de l’Internet des camions d’ISAAC, lancée il y a à peine cinq ans et conçue spécifiquement pour l’industrie du transport, est déjà déployée dans plus de 50% du marché québécois, affirme l’entreprise. ISAAC indique devoir son succès à ses solutions clés en main développées pour les chauffeurs et optimisées pour les opérations.

« L’industrie du camionnage est actuellement frappée de plein fouet par une pénurie de main-d’œuvre. Notre mission est de fournir des solutions innovantes pour propulser la performance des flottes de transport. Avec l’automatisation du flux de travail des chauffeurs, nous développons nos solutions en réponse directe aux enjeux actuels. Nous avons conscience de leurs répercussions sur le marché et faisons des besoins des transporteurs et des chauffeurs notre point de focalisation », déclare Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments.

Comptant déjà plus d’une centaine d’employés, ISAAC valorise l’épanouissement au travail autant que sa croissance en affaires, et est toujours en quête de nouveaux talents prêts à rejoindre son équipe.

L’entreprise prévoit pourvoir au moins une cinquantaine de postes en ingénierie et en développement logiciel à court terme. Son nouveau siège social présentement en construction dans l’Écoparc industriel à Saint-Bruno-de-Montarville offrira un environnement qui favorise l’innovation, les échanges créatifs et le bien-être de ses employés.

Partager.

Laisser une réponse