Isaac offre la nouvelle version de CoPilot

0

Les clients d’Isaac seront parmi les premiers à utiliser la nouvelle version de CoPilot Truck

Isaac Instruments annonce que sa solution est parmi les premières à intégrer la version 10.9 de la navigation CoPilot Truck développée par ALK Technologies. Parmi les fonctionnalités de la version 10.9, CoPilot offre une navigation améliorée et facilite la lecture des cartes sur la tablette mobile des chauffeurs.

Cette version propose également un itinéraire plus optimal et intelligent, éliminant ainsi le stress lié aux détours et aux pertes de temps. La nouvelle interface présente un affichage cartographique en mode plein écran facilitant la lecture des noms de rue. Les routes et accès interdits aux poids lourds sont également mis en évidence de façon contrastante.

«Isaac innove continuellement afin d’aider les transporteurs à augmenter leur productivité, que ce soit à travers les améliorations de notre solution ou via celles des systèmes qui y sont intégrés. Nous sommes à l’affût des nouveautés de nos partenaires afin de les intégrer rapidement. Nous sommes d’ailleurs ravis d’être parmi les premiers dans le marché à offrir la version 10.9 de CoPilot Truck à nos utilisateurs, sachant que cette mise à jour favorisera leur efficacité», a déclaré Jacques DeLarochellière, président d’Isaac Instruments.

Parmi les avantages de la nouvelle version, l’intégration des codes postaux canadiens permet de faciliter les recherches par adresse pour les transporteurs qui se déplacent au Canada. De plus, toujours selon Isaac, l’heure d’arrivée estimée est plus précise puisqu’elle s’appuie sur une multitude de facteurs, y compris les zones de vitesse. Les indications visuelles et vocales du GPS ont été simplifiées afin d’anticiper un plus grand nombre de situations, notamment les virages et intersections complexes, le trafic et les détournements de la voie de circulation.

Partager.

Laisser une réponse