Isuzu commence la production de camions de classe 5 à essence

Avatar

Isuzu a commencé la production de ses camions de classe 5 à essence.

Le modèle NQR, d’un PNBV de 17 950 livres, et le NRR (PNBV de 19 500 livres) seront alimentés par un moteur V8 de 6,0 litres fonctionnant à l’essence. Selon Isuzu, le NRR sera le premier camion à cabine avancée surbaissée de l’industrie – d’un PNBV de 19 500 livres – à offrir une option de moteur à essence.

Shaun Skinner (photo : Isuzu)

Les camions seront assemblés par Builtmore, à Charlotte au Michigan.

«Nous constatons une demande croissante de moteurs à essence dans les classes 3, 4 et 5», a déclaré Shaun C. Skinner, président d’Isuzu Commercial Truck of America et d’Isuzu Commercial Truck of Canada. «Ces nouveaux camions N-Series de classe 5 offriront à nos clients la plus vaste gamme d’options de moteurs à essence sur le marché des cabines avancées surbaissées – et ils répondent aux nouvelles exigences plus strictes à venir en matière d’émissions.»

Le moteur V8 produira 311 chevaux et 351 lb-pi. de couple. Il est jumelé à une transmission automatique Allison 1000 RDS à six vitesses.

«Les clients intéressés par un camion de classe 5 à essence peuvent maintenant profiter des avantages de la cabine avancée surbaissée conçue par Isuzu», d’ajouter M. Skinner, «notamment une excellente manœuvrabilité et une visibilité supérieure. En parallèle, les clients intéressés par un camion à cabine avancée surbaissée de classe 5 ont la possibilité de choisir un camion à essence, avec son prix initial attractif et sa facilité d’utilisation. Et tout le monde bénéficie de l’excellente couverture de garantie d’Isuzu et de sa réputation de qualité et de durabilité.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*