Jason Makin, directeur de flotte de l’année

Nicolas Trépanier

C’est Jason Makin, de l’entreprise Cruickshank Constructions en Ontario, qui a remporté le titre de directeur de flotte de l’année au Canada, dans le cadre du Sommet canadien sur l’entretien de flotte en marge de Truck World 2018.

M. Makin, qui compte plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du camionnage, a notamment été récompensé pour sa contribution exceptionnelle au succès de son employeur. Le trophée lui a été présenté par Steve de Sousa (à gauche sur la photo), gestionnaire de services aux flottes pour Volvo Trucks Canada.

Pour être admissible, le directeur ou la directrice de flotte en question doit s’occuper d’une flotte située au Canada. La flotte doit être composée d’au moins 25 véhicules de classe 8, et 80 pour cent des réparations doivent être effectuées à l’interne. De plus, les candidats doivent être résidents canadiens, cumuler au moins cinq ans d’expérience en entretien de flotte (dont trois ans en tant que directeur de flotte ou surintendant à temps plein) et participer à la spécification technique du nouveau matériel roulant.

Bien que le prix soit commandité par Camions Volvo Canada, le fabricant n’a aucune incidence sur son attribution. C’est un comité distinct, composé de membres de la presse spécialisée et de précédents lauréats du prix, qui évalue chaque candidature afin de déterminer le gagnant.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*