Jean-Claude Fortin nommé président du conseil d’administration de l’ACC

0

À l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’Alliance canadienne du camionnage (ACC), qui s’est tenue mercredi aux bureaux de l’Association du camionnage du Québec (ACQ) à Montréal, Jean-Claude Fortin de l’entreprise J.E. Fortin a été nommé président du conseil d’administration de l’ACC, devenant ainsi le 12e président de l’association.

Il succède ainsi à Scott Smith. M. Fortin a dédié toute sa carrière à l’industrie du camionnage et a siégé, durant vingt ans, au conseil d’administration de l’ACQ. «Sa grande connaissance de l’industrie et des enjeux québécois qui lui sont reliés seront de précieux atouts pour l’ACC», a déclaré Marc Cadieux, président-directeur général de l’ACQ.

M. Fortin a mentionné que comme président de l’Alliance, il travaillera notamment sur des sujets clés comme les Chauffeurs inc., l’implantation des dispositifs de consignation électronique, les fraudeurs d’assurance ainsi que la pénurie de main-d’œuvre.

«Nous lui souhaitons la meilleure des chances et l’assurons de notre collaboration et de l’appui de la permanence de l’ACQ», d’ajouter M. Cadieux.

Partager.

Laisser une réponse