Jonathan Brault nommé directeur du service chez Tardif Diesel

Steve Bouchard

Jean-Marc Tardif, président de Tardif Diesel, concessionnaire Western Star et Freightliner à Ascot Corner en Estrie, annonce la nomination de Jonathan Brault à titre de directeur du service. Mécanicien d’équipement lourd de formation, M. Brault a travaillé pendant 10 ans auprès de différents concessionnaires avant d’être recruté par Eaton Roadranger, où il s’est illustré comme directeur régional du service pendant 14 ans.

Jonathan Brault
(Photo: Sonya Messier)

«L’expertise de Jonathan et sa connaissance approfondie des groupes motopropulseurs, transmissions et essieux ont joué un grand rôle dans notre décision de le recruter », explique Jean-Marc Tardif. « Je suis convaincu que l’arrivée de Jonathan viendra bonifier notre capacité à offrir à nos clients la qualité de service à laquelle s’attendent nos clients. »

L’entrée en poste de Jonathan Brault amène aussi d’autres changements au sein de l’équipe de Tardif Diesel. Jasmin Cusson assurera le soutien à la clientèle et l’approvisionnement de l’atelier pour les ventes internes de pièces, alors que Marc-André Boisclair reprend du service comme contremaître dans l’atelier.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*