Joseph Bavota annonce sa retraite imminente

Nicolas Trépanier

Joseph Bavota, directeur général et consultant à l’Association des mandataires en vérification mécanique du Québec (ASMAVERMEQ), a annoncé sa retraite imminente dans une lettre ouverte publiée sur le site web de l’association.

«Après plusieurs mois de réflexion, je tire très bientôt ma révé­rence avec le sentiment du devoir accompli», peut-on y lire.

(photo : Facebook)

Depuis 30 ans – d’abord comme représentant et maintenant comme directeur général et consultant – M. Bavota a contribué à bâtir l’ASMAVERMEQ et à en faire l’as­sociation professionnelle qu’elle est aujourd’hui.

Au cours de cette période, il a notamment travaillé sur la programmation des certificats de vérification méca­nique, le maintien du réseau des mandataires, la conti­nuité du programme d’auto-vérifiant, le programme PEP et le guide de vérifica­tion mécanique.

À très court terme, il assure vouloir garder certaines responsabilités afin de bien assurer la continuité de l’association avec le nouveau directeur général.

«Je voudrais vous remercier, vous tous, car votre participation a permis à notre association de grandir et d’être reconnue comme une association professionnelle», de conclure M. Bavota. «Longue vie à l’ASMAVERMEQ!»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*