Julien Allaire Lefebvre et Benoit Therrien acquièrent le Super Party Camionneurs

Avatar

Les organisateurs du Super Party Camionneurs de Ferme-Neuve annoncent qu’à la suite d’un appel d’offres, les actifs de l’OBNL et l’événement ont été vendus à Julien Allaire Lefebvre et Benoit Therrien. M. Allaire Lefebvre a été directeur général du Rodéo du camion de Notre-Dame-du-Nord de 2017 jusqu’à la fin de 2020. Benoit Therrien est quant à lui propriétaire du site et de la radio web Truck Stop Québec.

Julien Allaire Lefebvre et Benoit Therrien (Photo: courtoisie)

L’objectif des organisateurs était d’assurer la pérennité de l’événement dans le temps et dans la région. « Il était de plus en plus évident qu’un événement de cette envergure devait être dirigé par une équipe constante et non plus par des comités changeant aux deux ans. Après vérification auprès des instances politiques de la région, nous avons lancé l’appel d’offres », a indiqué l’organisation sur sa page Facebook. « Par leurs expériences communes, nous sommes convaincus que l’événement sera entre bonnes mains et que vous en aurez plein la vue et les oreilles dans le futur. »

Les organisateurs souhaitant que les investissements des partenaires antérieurs restent dans la région, les sommes encaissées par la vente d’actifs seront distribuées aux organismes bénévoles qui sont venus en aide au SPC lors des dernières éditions et l’OBNL sera dissoute.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*