KeepTruckin change de nom et devient Motive

KeepTruckin change de nom et devient Motive pour refléter l’élargissement de ses activités.

L’entreprise spécialisée dans la technologie a étendu sa présence dans l’agriculture, le secteur manufacturier, la construction, les services extérieurs et dans d’autres secteurs que le camionnage.

«Notre changement de nom pour Motive reflète mieux la diversité des clients que nous servons et des problèmes que nous réglons», a déclaré le PDG Shoaib Makani.

En plus de se donner une nouvelle image, l’entreprise a dévoilé Automated Operations Platform, qui combine l’internet des objets avec des applications alimentées par l’IA qui automatisent le suivi des véhicules et du matériel, la sécurité des chauffeurs, la conformité, l’entretien, la gestion des dépenses et plus encore, explique la compagnie.

«Notre technologie offre aux entreprises une visibilité en temps réel de leurs activités et permet une automatisation des flux de production clés basée sur l’IA», explique Jai Ranganathan, chef de produit chez Motive. «En identifiant les risques, les problèmes et le potentiel des entreprises, et en agissant automatiquement au nom des gestionnaires, les applications de Motive améliorent la sécurité, la productivité et la rentabilité des opérations matérielles.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*