Keith Hall & Sons Transport passe aux mains de TFI

0

TFI International Inc. a fait l’acquisition de Keith Hall & Sons Transport (KHS), une entreprise de Burford en Ontario spécialisés dans le transport d’aliments liquides et secs et de marchandises générales à travers l’Amérique du Nord.

Fondée en 1965, KHS génère environ 30 millions de dollars canadiens en revenus annuels et compte plus d’une centaine de chauffeurs à temps plein et près de 20 chauffeurs et voituriers-remorqueurs à temps partiel. Sa flotte comprend près de 120 tracteurs de compagnie et plus de 200 remorques-citernes, remorques fermées et  conteneurs réfrigérés. KHS exploite également une installation de lavage de réservoirs pour les denrées alimentaires à son siège social de Burford.

(Photo: Keith Hall & Sons)

«Keith Hall & Sons s’intègre parfaitement bien dans nos activités de transport de denrées alimentaires et nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe de KHS chez TFI International», a déclaré Alain Bédard, PDG de TFI International. « KHS transporte des produits similaires à nos diverses compagnies spécialisées en transport par citernes et nous prévoyons créer des synergies significatives. En tant que troisième acquisition dans le transport spécialisé de lots complets cette année, KHS est un autre ajout stratégique au sein de la famille grandissante de compagnies opérationnelles de TFI et nous sommes heureux que KHS et son équipe poursuivent leur rapide croissance au sein de notre organisation. »

Partager.

Laisser une réponse