Kenan Advantage Group fait l’acquisition des Distributions Carl Beaulac

0

Kenan Advantage Group, Inc. (KAG), un important transporteur de camions-citernes et fournisseur de soutien logistique en Amérique du Nord, annonce avoir finalisé l’acquisition des Distributions Carl Beaulac par l’entremise de sa filiale canadienne RTL-Westcan. L’entreprise québécoise se spécialise dans le transport de pétrole, de produits chimiques, d’agrégats et de produits chauds depuis plus de 30 ans.

«Beaulac Transport s’est bâti une solide réputation dans l’industrie du transport grâce à son approche pratique, axée sur la clientèle», a déclaré Grant Mitchell, chef de l’exploitation de KAG. «Depuis longtemps, l’entreprise fait figure de chef de file dans notre industrie en accordant toujours la priorité à ses clients, à ses employés et à la sécurité. Nous croyons que nos deux entreprises sont parfaitement adaptées, car nous partageons les mêmes valeurs fondamentales et les mêmes objectifs d’avenir.»

Dans le cadre de la transaction, le propriétaire Carl Beaulac se joindra à l’entreprise et supervisera toutes les opérations de transport à l’est de l’Ontario, où l’entreprise cherche à renforcer sa présence dans l’est du Canada. De plus, 97 chauffeurs, 11 professionnels de la maintenance et 19 membres du personnel administratif se joindront à RTL-Westcan. L’entreprise a également acquis deux autres installations au Québec et a agrandi son parc de 79 tracteurs routiers et 92 remorques.

«En mon nom et au nom de toute l’équipe des Distributions Carl Beaulac, nous sommes fiers d’être un nouveau Transport, membre de la grande famille RTL-Westcan», a pour sa part déclaré Carl Beaulac. «Nous continuerons d’offrir un excellent service à nos clients et d’ajouter de nouvelles cordes à notre arc afin d’être encore plus compétitifs et diversifiés.»

Partager.

Laisser une réponse