Kenworth atteint une part de marché record dans la classe 8 et les poids moyens

Avatar

Kenworth affirme avoir atteint une part de marché record dans la classe 8 et les véhicules de poids moyen aux États-Unis et au Canada en 2020.

Sa part de marché s’élevait à 15,8 % dans la classe 8 aux États-Unis et au Canada, et à 11,7 % du côté des poids moyens.

«Notre produit phare dans le segment autoroutier, le Kenworth T680 de qualité supérieure; le T880, leader des camions spécialisés; et les emblématiques modèles W990 à long capot ont fait grimper les ventes et ont atteint une part de marché record dans la classe 8 en 2020. Kenworth a obtenu d’excellents résultats dans le segment autoroutier et celui des camions spécialisés», a souligné Laura Bloch, directrice générale adjointe de Kenworth pour les ventes et le marketing.

(image : Kenworth)

«Nos parts de marché records dans la classe 8 et les camions de poids moyen ont été obtenues grâce à l’excellent service à la clientèle fourni par le réseau de concessionnaires Kenworth, le meilleur de l’industrie. Les concessionnaires Kenworth exploitent 431 emplacements aux États-Unis et au Canada, et 138 d’entre eux répondent à nos normes strictes et exigeantes requises pour obtenir le prestigieux statut de Kenworth PremierCare Gold Certified.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*