Kenworth Maska a été nommé Concessionnaire Kenworth de l’année en 2022

Kenworth Maska, c’est neuf succursales, deux garages spécialisés en réparation de camions lourds et remorques et 500 employés répartis sur un territoire allant de Chicoutimi à Sherbrooke en passant par Québec, Saint-Mathieu-de-Laprairie, La Présentation et Boucherville.

Une entreprise dont la progression constante dans son créneau est telle que le manufacturier Kenworth l’a reconnue, pour la seconde fois depuis 2018, Concessionnaire de l’année en Amérique du Nord.

La famille Letendre, propriétaire de Kenworth Maska, pose ici pour la postérité. Photo: courtoisie Kenworth Maska.

En compétition avec 74 groupes de concessionnaires Kenworth à l’échelle continentale, lesquels totalisent 451 succursales, Kenworth Maska s’enorgueillit, pour justifier son prix, d’attirer en son sein les plus beaux talents de l’industrie. « C’est ce que Paccar a souligné lors de la cérémonie », ont déclaré en coeur les propriétaires Nicolas, Pierre, Samuel et Sébastien Letendre.

« Nous offrons, grâce au savoir-faire et à la formation fournie à nos employés, une paix d’esprit très prisée par plusieurs de nos clients », poursuivent ceux qui ont voulu remercier toutes celles et tous ceux qui sont responsables de ce nouveau succès. Qu’ils travaillent à Boucherville, Trois-Rivières, St-Mathieu-de-LaPrairie, Chicoutimi, Sherbrooke, Shawinigan, Lévis, St-Augustin, St-Georges et La Présentation, la famille Letendre a voulu leur rendre un hommage sans équivoque:

« En acceptant le trophée ce soir-là, nos pensées allaient toutes dans la même direction, celle de notre grande et belle famille Maska ».

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*