Kenworth Maska remporte un 4e Gold Award consécutif

Avatar

Le 10 février avait lieu de manière virtuelle le Gala annuel de Kenworth pour souligner les efforts de son réseau en Amérique du Nord et reconnaître les meilleurs concessionnaires de l’année 2020.

Kenworth Maska, qui célèbre cette année ses 30 ans, a obtenu la plus haute distinction, soit un Gold Award, pour une 4e année consécutive! Seulement sept trophées Gold Award ont été remis parmi les 92 groupes de concessionnaires Kenworth.

(Photo: Kenworth Maska)

«Félicitations à notre formidable équipe! C’est grâce aux efforts et à la contribution de tous et chacun que nous avons remporté ce trophée. C’est en équipe que nous réussissons à nous démarquer et être parmi les meilleurs concessionnaires Kenworth en Amérique du Nord. Encore une fois, bravo à tous et merci de votre implication. Continuons à offrir le meilleur service à nos clients!», de dire la famille Letendre, propriétaire de Kenworth Maska.

L’entreprise attribue également son succès à «sa précieuse clientèle et à ses partenaires exceptionnels» , qu’elle tient à remercier chaleureusement.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*