Kenworth Montréal étrenne de nouvelles installations améliorées et est certifié PremierCare Gold

0

Des célébrations d’une rare envergure ont marqué le point final des travaux d’amélioration des installations de Kenworth Montréal, à Ville St-Laurent. Plus de 200 invités de la grande communauté du transport par camion ont participé aux festivités.

Sur notre photo de coupure du ruban, on reconnaît, dans l’ordre habituel : Sean Edwards, directeur du développement du réseau Kenworth; Tom Banks et Jean Robitaille ayant déjà tous deux occupé la direction générale de Kenworth Montréal ainsi que Mike Parent, l’actuel directeur général.

Les rénovations, évaluées à 2,6 millions de dollars, ont résulté en une mise à jour majeure de l’édifice de deux étages et des commodités qu’il offre à ses clients et employés. Parmi ces éléments, notons un espace couvert pour la réception des camions à l’abri des intempéries et, à l’intérieur, un remaniement complet du salon des chauffeurs.

Celui-ci est désormais à l’intérieur de la salle de montre et est doté de cloisons amovibles permettant d’en modifier la configuration lors d’événements spéciaux. De confortables fauteuils tout neufs y ont été placés, les clients peuvent y regarder la télé et le wi-fi y est accessible gratuitement. Une aire de repos avec micro-ondes a été prévue et les espaces douche des hommes et des dames ont aussi été revus.

Le bâtiment de 31 000 pieds carrés sur un terrain qui fait plus de quatre fois cette superficie en bordure de la 40 compte 20 baies de service et des techniciens y sont disponibles sur différents quarts de travail puisque l’établissement est ouvert sept jours sur sept. « Nos heures de service reflètent notre engagement à l’égard de la rapidité d’exécution afin d’assurer une productivité maximale à nos clients », explique M. Parent.

La proximité du centre de distribution de pièces Paccar contribue à la réduction des délais de d’entretien et de réparation.

Les efforts déployés par Kenworth Montréal en matière de service à la clientèle ont été reconnus par le siège social de Kenworth aux États-Unis, qui a accordé au concessionnaire le statut PremierCare Gold.

Partager.

Laisser une réponse