La 20 ouest fermée à la hauteur de St-Simon

0

La 20 ouest est complètement fermée à la circulation à la hauteur du rang Saint-Édouard, à Saint-Simon (sortie 145).

Les véhicules lourds doivent emprunter la sortie no 138 et la route 224.

Par communiqué, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports indique que cette décision a été prise de manière préventive, à la suite d’une inspection de la structure la nuit dernière.

À noter que le ministère avait procédé à la fermeture immédiate de la voie de gauche de l’autoroute le 21 septembre dernier à la suite d’une inspection similaire.

La fermeture complète est maintenue pour une durée indéterminée. Les usagers de l’autoroute 20 ouest sont redirigés via les bretelles d’accès de la sortie no 145 (rang Saint-Édouard) qui demeureront ouvertes.

Afin d’assurer une meilleure fluidité des quelque 25 000 véhicules qui circulent dans cette direction de l’autoroute 20, le rang Saint-Édouard est fermé complètement à la hauteur de la structure et des bretelles d’entrée et de sortie (no 145) de l’autoroute 20.

Au cours des prochains jours, le ministère analysera la possibilité d’implanter une solution temporaire qui permettrait la réouverture à court terme de la chaussée ouest de l’autoroute.

Partager.

Laisser une réponse