La Balade de l’espoir se poursuit

0

La Balade de l’espoir, une initiative de TransWest visant à amasser des fonds pour venir en aide à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, se déroulera le samedi 14 septembre prochain.

Le départ aura lieu à 9h00, au terminal de TransWest à Lachine. Un premier arrêt est prévu à Les Cèdres pour dîner, après quoi la Balade se dirigera vers les Cantons-de-l’Est. De retour à Les Cèdres en début de soirée, les participants seront accueillis par le chef Michael Lessard et le buffet qu’il aura préparé, de même que par le chansonnier René Bérubé.

Il y aura également un tirage moitié-moitié et Benoit Therrien, de Truck Stop Québec, procédera à la remise de trophées pour la plus belle voiture et la plus belle moto.

Les fonds amassés seront utilisés pour acheter des cadeaux de Noël destinés à des jeunes garçons âgés de sept à 17 ans qui se trouvent au Centre jeunesse de Montréal. «Pourquoi eux?», demande Tania Rose Guimond, de la Cuisine Trans-West. «C’est très simple, ils n’ont rien. Vraiment rien! Je l’ai vu de mes propre yeux et Réal [Gagnon] aussi, quand nous avons été porter les cadeaux l’an passé.»

Il s’agit de la deuxième édition de la Balade de l’espoir. Cette année, plusieurs compagnies de transport et fournisseurs ont donné pour la cause, de même que le Club Muscle Car du Québec. Le camion amiral de TransWest fera partie de la parade ainsi qu’un camion de la compagnie Paccar.

 

Partager.

Laisser une réponse