La Compagnie Électrique Lion nominée par la Commission de l’Énergie de la Californie

0

La Compagnie Électrique Lion a été nominée par la Commission de l’Énergie de la Californie pour son programme de remplacement d’autobus scolaires.

La Commission de l’Énergie de la Californie a officiellement nominé les autobus de Type A (sans élévateur), Type C et Type D de La Compagnie Électrique Lion dans le cadre de son plan de subventions pour l’achat d’autobus électriques. Les circonscriptions scolaires sélectionnées peuvent désormais faire l’acquisition d’autobus scolaires zéro émission Lion grâce au plan de subventions de la Commission de l’Énergie pour son programme de remplacement d’autobus scolaires.

Le vice-président de Lion, Nate Baguio, a déclaré : «Nous remercions la Commission de l’Énergie de la Californie de fournir les fonds nécessaires pour déployer des autobus scolaires zéro émission afin de mieux répondre aux besoins du transport scolaire, de réduire de façon considérable les gaz à effet de serre et d’éliminer l’exposition des enfants et des communautés avoisinantes aux gaz toxiques. Nous avons hâte de travailler avec la Commission de l’Énergie pour livrer des autobus scolaires électriques zéro émission de qualité, tout en fournissant un solide service après-vente et un programme de formation pour les commissions scolaires à travers la Californie.»

Lion a actuellement déployé plus de 200 autobus électriques à travers l’Amérique du Nord, cumulant plus de 3 millions de kilomètres à l’odomètre.

«Nous sommes reconnaissants d’avoir la chance de mettre à profit notre solide expertise dans le domaine des autobus électriques pour que le déploiement des nouveaux autobus avec la Commission de l’Énergie soit un succès», de dire Marc Bédard, président et fondateur de Lion. «Cela nous permet de continuer à soutenir les circonscriptions scolaires dans le déploiement des autobus scolaires zéro émission qui possèdent le coût de possession le plus faible, qui sont plus performants et qui nécessitent moins d’entretien, tout en transportant de manière écoresponsable les enfants de la Californie.»

Le résultat de cette nomination permettra le déploiement de centaines de nouveaux autobus scolaires électriques dans les prochains mois en Californie.

Partager.

Laisser une réponse