La compétition des techniciens DTNA passe en mode virtuel

PORTLAND, Oregon. – Daimler Trucks North America (DTNA) rend virtuelle sa compétition de compétences techniques des mécaniciens pour permettre à l’événement de se poursuivre malgré la pandémie de la COVID-19.
Plus de 1000 techniciens Freightliner, Western Star et Detroit aux États-Unis et au Canada ont passé l’examen écrit au début du moins de juin. Les 28 meilleurs techniciens de véhicules et de moteurs participeront à une compétition virtuelle du 11 au 12 août, plutôt que de se rendre au siège de DTNA à Portland, en Oregon, pour participer.
Les techniciens s’affronteront plutôt chez leurs concessionnaires à domicile, et une cérémonie virtuelle aura lieu le 13 août pour récompenser les gagnants.
« Les effets de la pandémie de la COVID-19 nous ont sensibilisés plus que jamais à l’importance et au caractère indispensable de nos techniciens et de notre réseau de service », a déclaré Admir Kreso, directeur général du service après-vente chez DTNA. «Alors que nos véhicules deviennent de plus en plus complexes, il est essentiel que nous soutenions le développement et l’innovation de nos techniciens afin qu’ils puissent être à la fine pointe.»

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*