La conférence annuelle de l’ACCE sera virtuelle

Steve Bouchard

MILTON, Ont. – L’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE) tiendra son assemblée générale annuelle et conférence 2020 de manière entièrement virtuelle.

Initialement prévu pour se tenir à Niagara Falls, en Ontario, au début de juin, l’événement avait été reporté  pour être tenu du 8 au 10 septembre en raison de la COVID-19.

«En ces temps difficiles, et avec les changements continuels à la situation de la COVID-19, il est devenu évident pour notre conseil d’administration que nous ne pouvions pas, en toute conscience, aller de l’avant avec un événement en personne», a déclaré l’ACCE.

«La santé et la sécurité de notre personnel, des conférenciers, des amis, des collègues de l’industrie et des invités qui assistent à nos événements année après année doivent toujours être notre priorité.»

L’ACCE se dit convaincue que l’événement virtuel du 8 au 10 septembre offrira le meilleur rapport qualité-prix et la meilleure information possible à tous les participants. Elle a également ajouté trois séminaires au programme initial.

L’ACCE a indiqué qu’elle s’est associée à la société de gestion d’événements en ligne C-Vent.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*