La conférence annuelle de l’ACCE sera virtuelle

0

MILTON, Ont. – L’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE) tiendra son assemblée générale annuelle et conférence 2020 de manière entièrement virtuelle.

Initialement prévu pour se tenir à Niagara Falls, en Ontario, au début de juin, l’événement avait été reporté  pour être tenu du 8 au 10 septembre en raison de la COVID-19.

«En ces temps difficiles, et avec les changements continuels à la situation de la COVID-19, il est devenu évident pour notre conseil d’administration que nous ne pouvions pas, en toute conscience, aller de l’avant avec un événement en personne», a déclaré l’ACCE.

«La santé et la sécurité de notre personnel, des conférenciers, des amis, des collègues de l’industrie et des invités qui assistent à nos événements année après année doivent toujours être notre priorité.»

L’ACCE se dit convaincue que l’événement virtuel du 8 au 10 septembre offrira le meilleur rapport qualité-prix et la meilleure information possible à tous les participants. Elle a également ajouté trois séminaires au programme initial.

L’ACCE a indiqué qu’elle s’est associée à la société de gestion d’événements en ligne C-Vent.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Partager.

Laisser une réponse